Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
HBKmaniak
Denis
6 participants

    Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  Denis Ven 3 Oct - 22:07

    Voici la video tant attendue
    Elle dure presque 2 heures, donc j'ai mis uniquement les fais marquants.

    HBKmaniak
    HBKmaniak


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Re: Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  HBKmaniak Sam 4 Oct - 16:27

    Vraiment une pu** ce Neidhart Evil or Very Mad . Un empêchement, ça peut toujours arriver (et encore, quand on est sous contrat, on doit le respecter à tout prix) mais te téléphoner et inventer une histoire aussi pourrie, c'est vraiment triste! Jim, je te plains, assume tes actes, ton attitude est tout sauf professionnelle et respectueuse envers les fans et les organisateurs!
    Bien heureusement, René, Jean, Salvatore, la ICWA, Aguis et le grand Lanny Poffo nous ont fait oublier ta connerie profonde Mad
    Au fait, et Konnan dans l'histoire??
    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Re: Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  Denis Sam 4 Oct - 18:35

    HBKmaniak a écrit:Au fait, et Konnan dans l'histoire??
    C'est la ICWA qui l'a booké donc je n'en sais pas plus que ca. Mais ils sont dans le meme cas que TSZ.
    damol
    damol


    Nombre de messages : 1
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Re: Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  damol Dim 15 Fév - 12:55

    Comment vous avait appris que cette histoire et fausse ?
    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Re: Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  Denis Dim 15 Fév - 17:33

    damol a écrit:Comment vous avait appris que cette histoire et fausse ?

    Car nous sommes en proces. Donc tout ce qu'ildit a ete verifié (douanes, aeroport, compagnies aeriennes etc.)
    avatar
    RCW


    Nombre de messages : 9
    Age : 40
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Re: Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  RCW Mar 17 Fév - 17:05

    mais il y a une chose que je ne comprend pas du tout en fait... Peut etre que tu pourras m'éclairer Denis,quel est l'intéret d'accepter un contrat si l'on ne compte pas l'honorer,car je suppose que comme il ne venait pas,il n'était pas payé n'est-ce pas?
    avatar
    baxter666
    Admin


    Nombre de messages : 163
    Age : 50
    Localisation : LA ROCHELLE
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Re: Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  baxter666 Mar 17 Fév - 18:04

    Je me permet de répondre pour Denis.
    Pour presque tous les types de contrat, une partie de la somme voir la totalité doit etre versé lors de la signature donc bien avant la date fatidique.
    Jim a donc bien sur été payer pour un show qu'il n'a pas honoré.
    C'est justemment ce qui fait que la justice a été saisi et que Jim ne s'en sortira pas.
    Il a signé, il a été payé, mais il n'a pas honoré son contrat, c'est pas plus compliquer que ca et croyez moi, on ne rigole pas avec la justice Americaine.
    avatar
    Thehardys51


    Nombre de messages : 33
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Re: Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  Thehardys51 Mer 18 Fév - 13:10

    je veux juste savoir comme sa pour me faire une idée combien à couter jim
    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Re: Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  Denis Mer 18 Fév - 16:24

    Les informations sur le booking, le gala ICWA, et les couts divers du festival sont confidentielles. Désolé.
    avatar
    RCW


    Nombre de messages : 9
    Age : 40
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Re: Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  RCW Mer 18 Fév - 19:09

    Thehardys51 a écrit:je veux juste savoir comme sa pour me faire une idée combien à couter jim
    Oui c'est confidentiel...c'est un peu normal aussi quand tu vas voir un concert,tu ne demandes pas "mais combien ça t'as couté ça?" ça ne regarde que les organisateurs.

    Merci de la réponse en tous cas,et effectivement je comprend mieux premièrement le fait de ne pas venir (ben oui tant qu'à faire...si on peut se faire du fric en se la coulant douce) et aussi le fait qu'il y ait eu procédure.

    J'éspère que pour le prochain tout se passera bien. Tout mon soutien à vous tous en tous cas Smile

    Contenu sponsorisé


    Video - Weird Case of Jim Neidhart Empty Re: Video - Weird Case of Jim Neidhart

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser