Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    BRUTUS BEEFCAKE

    avatar
    baxter666
    Admin


    Nombre de messages : 163
    Age : 50
    Localisation : LA ROCHELLE
    Date d'inscription : 01/10/2007

    BRUTUS BEEFCAKE Empty BRUTUS BEEFCAKE

    Message  baxter666 Sam 14 Fév - 19:36

    BRUTUS BEEFCAKE Brutus

    Voici de nouveau un lutteur de très grande expérience.
    Brutus Beefcake à été entrainé par le légendaire Hulk Hogan ainsi que Ivan Koloff avant de rejoindre la WWF.
    1 fois Champion Tag team de la WWF, 3 fois champion Tage team de la NWA, 3 fois champion Heavyweight de la WWWA, sa carrière est impressionnante.
    Vous avez pu le voir dans le dernier show tv de Hulk Hogan "Célebrity Wrestling" récemment sur Jimmy une chaine Française.
    Maintenant si vous souhaitez voir Brutus Beefcake lors du Fan Festival 6, a vos votes immédiatement en cliquant sur le lien si dessous.
    BRUTUS BEEFCAKE Brutus_2



    Je rappel que c'est vous qui faites votre choix, ce sont vos votes qui déterminent la venue de tels ou tels stars.
    M.D
    M.D


    Nombre de messages : 12
    Age : 34
    Date d'inscription : 17/10/2008

    BRUTUS BEEFCAKE Empty Re: BRUTUS BEEFCAKE

    Message  M.D Lun 16 Fév - 20:26

    Alors là... Je suis sur le cul ! 0_0 Brutus Beefcake quoi !!! C'est une légende ! C'est quand même le meilleur pôte de Hogan, et depuis son accident, on l'a plus revu... Ce serait extraordinaire de l'avoir au Fan Festival ! Je vote Pour !
    HBKmaniak
    HBKmaniak


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 05/02/2008

    BRUTUS BEEFCAKE Empty Re: BRUTUS BEEFCAKE

    Message  HBKmaniak Mar 17 Fév - 12:19

    J'adore cette période 85-95 qui a fait de moi le fan que je suis aujourd'hui!! Donc si on me propose un Beefcake, je dis un gros OUI sans hésiter!! Certes, ce n'est pas un Dean Malenko sur le ring mais ça reste pour moi un sacré entertainer!!

    Contenu sponsorisé


    BRUTUS BEEFCAKE Empty Re: BRUTUS BEEFCAKE

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser