Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Denis Dim 2 Mar - 15:37

    Non, il ne sera pas la...

    Mais, comme vous le savez, il y aura un stand avec des produits Savage. Il y a quelques jours Lanny Poffo, le frere de Randy, m'a dit que Macho Man lui avait filé d'autres produits pour agrémenter le festival ! Geste tres amical de la part de Randy ! Les benefices des ventes potentielles de cela iront dans un hopital qui s'occupe d'enfants malades.

    Thank You Randy
    avatar
    jrtop


    Nombre de messages : 246
    Date d'inscription : 25/11/2007

    RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  jrtop Dim 2 Mar - 17:01

    Denis t'es fou... j'ai cru qu'il venait ..

    Sinon très bonne initiative mais je pense que les prix seront ... Shocked
    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Denis Dim 2 Mar - 18:48

    jrtop a écrit:Denis t'es fou... j'ai cru qu'il venait ..

    Sinon très bonne initiative mais je pense que les prix seront ... Shocked

    Ben quand les gens achetent un Tshirt de foot officiel a 50euros (replique Made In China), c'est sur que la, des produits uniques au monde et porte par des lutteurs, on ne peut pas s'attendre a 'des bonnes affaires'

    Mais cela dit, je pense avoir un des plus grandes collections de Savage au monde, et je ferai en sorte si cela interesse certaines personnes de proposer les meilleurs prix.
    avatar
    jrtop


    Nombre de messages : 246
    Date d'inscription : 25/11/2007

    RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  jrtop Dim 2 Mar - 19:56

    J'ai pas beaucoup de fric a cause de RAW qui vient a paris mais sinon, j'acheterais un max de trucs :-)
    avatar
    CT / SoCal


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 24/01/2008

    RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  CT / SoCal Lun 3 Mar - 14:55

    Denis a écrit:
    jrtop a écrit:Denis t'es fou... j'ai cru qu'il venait ..

    Sinon très bonne initiative mais je pense que les prix seront ... Shocked

    Ben quand les gens achetent un Tshirt de foot officiel a 50euros (replique Made In China), c'est sur que la, des produits uniques au monde et porte par des lutteurs, on ne peut pas s'attendre a 'des bonnes affaires'

    Mais cela dit, je pense avoir un des plus grandes collections de Savage au monde, et je ferai en sorte si cela interesse certaines personnes de proposer les meilleurs prix.

    Denis se met a me citer, à sa facon... Razz
    avatar
    jrtop


    Nombre de messages : 246
    Date d'inscription : 25/11/2007

    RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  jrtop Lun 3 Mar - 21:41

    Possible lol! Mais j'ai pas tout compris.
    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Denis Lun 17 Mar - 23:17

    Les produits SAVAGE ET AUTRES commencent a etre en vente sur www.tsz.fr

    Allez jeter un coup d'oeil, au moins pour le plaisir des yeux !

    Contenu sponsorisé


    RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RANDY SAVAGE au Fan Fest !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser