Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
baxter666
jameslesnar
jrtop
Denis
8 participants

    Remerciements.

    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    Remerciements. Empty Remerciements.

    Message  Denis Jeu 13 Mar - 23:41

    Très chers amis,
    Quelques mots pour vous remercier, quelques mots pour vous exprimer mon attachement. Vous avez été présents pour poursuivre l’aventure du Fan Festival. Une aventure commencée il n’y a pas si longtemps dans un pays où le catch n’a pas vraiment eu sa place. Et pourtant les efforts de chacun auront permis, une fois encore, de rassembler les fans autour de leurs passions. La route est encore longue, mais le voyage promet d’être encore excitant.
    Je n’oublie pas les emails de celles et ceux qui nous ont soutenu depuis le début, des hommes et des femmes, qui, sur place, nous auront aidé passionnément, sans compter les heures et les kilomètres. Une tendresse particulière pour Emilie et Georges qui se sont occupés des 'Guests'.

    Le festival n’aurait pas été un succès sans la présence de vous tous. Mes remerciements vont évidement au staff TSZ qui pendant 48h non-stop aura préparé les stands et géré la longue route… Je pense aussi à Clothilde et Vincent, qui ont été là, et sont revenus dans la nuit après l’annonce de Neidhart (parce que le Fan Festival c’est aussi avant tout une équipe). Je pense à Jeremy qui aura distribué flyers et pancartes pendant des jours pour la promotion du festival. Je remercie Franco pour son aide précieuse. Je n’oublie pas Seb pour ses conseils avisés dès la première heure, et son regard quand Clothilde nous a appelé pour dire que Konnan ne s’était pas présenté !
    Je remercie Daniel et la ICWA pour avoir fait de ce Festival un spectacle exceptionnel.

    Au fur et à mesure que j’écris ces mots je repense à ses fans qui sont venus, spontanément, nous demander si nous avions besoin d’aide.
    Je me souviens de ces gens à l’entrée me disant « C’est moi le monsieur qui ai acheté un Tshirt Mysterio » ou « Mon fils vous a prit une ceinture la semaine dernière ». Impossible de savoir qui étaient ces gens, mais leur sympathie m’a beaucoup touchée.

    Je repense au visage de certains fans quand j’ai eu la lourde responsabilité d’annoncer que Neidhart et Konnan ne seraient pas là. Et pourtant, tous ont été exceptionnels. Ils avaient déjà compris avant de donner la parole à Fréquence Catch, que ni TSZ, ni ICWA n’étaient responsables pour cela. Et ils nous ont donné une belle soirée, car ce fût, au final, les fans qui ont fait du Festival cette réussite.
    J’ai des tas d’images qui me reviennent. Je repense à ses enfants sur les gradins qui criaient pour avoir un Tshirt, lorsque j’étais sur le ring ! Je repense à ces fans venus prendre une photo avec moi. Je leur suis reconnaissant pour cette belle soirée.
    Une dernière image : Après le Rumble, lorsque Bellomo sortait du ring, sous les cris de « Pizza ! », un homme, retraité, et ancien lutteur qui avait dit à Clothilde et moi qu’il pouvait prendre n’importe qui sur le ring, s’est mis devant Bellomo, cherchant la bagarre du regard, et en me regardant il fit avec les mains, deux zéros pointés ! J’ai hâte de voir le documentaire, cette scène sera sûrement dessus !

    Et pour finir je repense aux longues heures, que les fans n’auront jamais entendu. De la première qui a commencé l’été dernier, aux dernières secondes avant l’ouverture des portes. Un travail long, passionnant, fatiguant parfois, où il fut difficile de contenter tout le monde, de faire le mieux possible.

    Je remercie donc, pour finir :
    Marc, Rodrigue et Ludivine, Pierre, Anthony, Patrick, Yves, Remi, Pascal. Mais aussi Seb, Baxter, Yannick de DVD Alliance pour son documentaire. Mantaur, Crimson, The Natch, Banana, Xexe, et tous les forums qui ont fait la promotion du Fan Festival. Jeremy pour ses heures, et Jeremy pour être arrivé avec ses amis nous aider ! Dorine, Patrice, Booster et Bulla, la team ICWA, Virgin Megastore et The Shopping Zone. Vincent et Clothilde avec qui je repars dès demain pour d’autres aventures. Franco pour son aide sans faille. A ma famille et mon épouse qui m’a soutenu (et a dû gérer l’intermédiaire entre Neidhart et moi). Jean, Lanny, Salvador et René Duprée. J’en oublie sans doute et je m’en excuse. Et un petit merci à moi-même en passant !

    Denis Franceskin,
    TSZ.


    Dernière édition par Denis le Jeu 20 Mar - 4:09, édité 4 fois
    avatar
    jrtop


    Nombre de messages : 246
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  jrtop Ven 14 Mar - 0:01

    Et moi Sad

    lol!
    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  Denis Ven 14 Mar - 0:05

    jrtop a écrit:Et moi Sad

    lol!
    Pour avoir oublier ton sac !
    jameslesnar
    jameslesnar


    Nombre de messages : 37
    Age : 35
    Localisation : narbonne
    Date d'inscription : 23/11/2007

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  jameslesnar Ven 14 Mar - 1:13

    lol c'est pas lui quia oublié son sac

    et denis je sais que je me repete mais ce fut avec plaisir que nous t'avons apporté notre aide (si petite fut elle comparé au travail enorme fourni par le staf)
    avatar
    baxter666
    Admin


    Nombre de messages : 163
    Age : 50
    Localisation : LA ROCHELLE
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  baxter666 Ven 14 Mar - 1:42

    Ben si ca c'est pas des remerciements, ca en sera jamais.
    Il va me coller la larme a l'oeil ce couillon Razz

    Ben disons donc.... en route pour le Fan Festival VI.

    Je tire le lieu et la date a pile ou face et je vous dis ca.

    Je cause je cause, mais ma déception a été immense de ne pas avoir pu me joindre a vous...
    Cependant j'ai egalement un remerciement a faire a Denis, car sans lui, ce rassemblement n'aurait jamais eu lieu.

    Merci Denis d'avoir traversé L'océan afin de nous offrir a tous un tel évenement.
    avatar
    WolfpAck


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  WolfpAck Ven 14 Mar - 9:21

    baxter666 a écrit:Ben si ca c'est pas des remerciements, ca en sera jamais.
    Il va me coller la larme a l'oeil ce couillon Razz

    Ben disons donc.... en route pour le Fan Festival VI.

    Je tire le lieu et la date a pile ou face et je vous dis ca.

    Je cause je cause, mais ma déception a été immense de ne pas avoir pu me joindre a vous...
    Cependant j'ai egalement un remerciement a faire a Denis, car sans lui, ce rassemblement n'aurait jamais eu lieu.

    Merci Denis d'avoir traversé L'océan afin de nous offrir a tous un tel évenement.

    Mais metz c'est tres bien comme endroit Rolling Eyes
    xexe
    xexe
    Admin


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  xexe Ven 14 Mar - 12:23

    Merci à toi pour ce que tu fait , j'espère pouvoir être présent l'année prochaine Basketball
    Sting_4_sWo
    Sting_4_sWo
    STAFF
    STAFF


    Nombre de messages : 45
    Age : 44
    Localisation : La Couture
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  Sting_4_sWo Ven 14 Mar - 12:45

    Embarassed Sad Embarassed

    Merci a toi Wink
    avatar
    jrtop


    Nombre de messages : 246
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  jrtop Ven 14 Mar - 15:30

    PARIS l'an prochain.
    avatar
    Santos


    Nombre de messages : 42
    Date d'inscription : 13/01/2008

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  Santos Dim 16 Mar - 21:13

    Ben nan strasbourg on a un nouveau zenith ^^

    Sinon jai etait heureux de ramener mon videoprojecteur(et de gagner le tournoi de jeuxvideos dessus ^^)
    avatar
    jrtop


    Nombre de messages : 246
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  jrtop Dim 16 Mar - 23:56

    Chaud, j'ai ton msn et t'es conecté 24h/24 avec ta Xbox en même temps lol cheers

    On voit l'entrainement.
    jameslesnar
    jameslesnar


    Nombre de messages : 37
    Age : 35
    Localisation : narbonne
    Date d'inscription : 23/11/2007

    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  jameslesnar Lun 17 Mar - 0:18

    Santos a écrit:Ben nan strasbourg on a un nouveau zenith ^^

    Sinon jai etait heureux de ramener mon videoprojecteur(et de gagner le tournoi de jeuxvideos dessus ^^)

    lol je te dois encore des felictations
    a plus

    Contenu sponsorisé


    Remerciements. Empty Re: Remerciements.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser