Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Sting_4_sWo
Denis
6 participants

    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO

    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO Empty Lettre d'encouragement de LANNY POFFO

    Message  Denis Ven 29 Aoû - 3:33

    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO F_xp8_Memo_2

    I had a fantastic experience at the Fanfest 5. I met fans from all over the region who cared enough to make a pilgrimage to Metz. There was a tremendous buffet where I could feast and talk with old fans and new friends. Many of them came on my web-site and signed my guestbook and emailed me. I hope to be there at Fanfest 6, 7 and 8. Thanks to everyone who made my trip such a pleasure!

    I was married in 1983. Emile DuPre and his wife Paula were the best man and best woman at my marriage in Moncton, New Brunswick, Canada. Paula was pregnant with Rene DuPre. Now, many years later at the Fanfest 5, I met Rene for the first time since he was in his Mommy's tummy. Unfortunatle, I was divorced in 1996 but have a beautiful daughter who is 24 years old.

    Lanny Poffo
    www.lannypoffo.com


    Dernière édition par Denis le Mar 9 Sep - 6:31, édité 1 fois
    Sting_4_sWo
    Sting_4_sWo
    STAFF
    STAFF


    Nombre de messages : 45
    Age : 44
    Localisation : La Couture
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO Empty Re: Lettre d'encouragement de LANNY POFFO

    Message  Sting_4_sWo Ven 29 Aoû - 14:25

    Comme quoi dans la vie le hasard peut faire pleins de choses...
    avatar
    baxter666
    Admin


    Nombre de messages : 163
    Age : 50
    Localisation : LA ROCHELLE
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO Empty Re: Lettre d'encouragement de LANNY POFFO

    Message  baxter666 Ven 29 Aoû - 20:25

    Mamannnnnnnnn, pourquoi j'ai pris patoi en 2eme langue Mad
    avatar
    julien-dx


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO Empty Re: Lettre d'encouragement de LANNY POFFO

    Message  julien-dx Sam 30 Aoû - 1:51

    Mon anglais est d'un niveau assez moyen, il y a t-il une possibilité de traduction svp ^^
    THTG
    THTG


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO Empty Re: Lettre d'encouragement de LANNY POFFO

    Message  THTG Sam 30 Aoû - 11:20

    J'ai vécu une expérience fantastique lors du Fan Festival 5. J'ai rencontré des fans de toutes la France avec une très bonne organisation (pour faire un pèlerinage ?). Il y avait un énorme buffet où je pouvais parler avec les fans. Plusieurs d'entre eux sont venus sur mon site web et m'ont laissé un mot sur le livre ou par mail. J'espère être présent pour le Fan Festival 6, 7 et 8 ! Merci à tous pour avoir fait de ce voyage un tel plaisir.

    Je me suis marié en 1983. Emile Duprée et sa femme Paula étaient mes témoins de mariages (?) à Moncton, New Brunswick, Canada. Paula était à l'époque enceinte de René Duprée. Plusieurs années plus tard, au FF5, j'ai rencontré René pour la première fois depuis mon mariage. J'ai divorcé en 96, mais j'ai une magnifique fille de 24 ans.

    Lanny Poffo
    www.lannypoffo.com
    avatar
    julien-dx


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO Empty Re: Lettre d'encouragement de LANNY POFFO

    Message  julien-dx Sam 30 Aoû - 12:00

    merci a toi

    et merci a lanny^^
    avatar
    baxter666
    Admin


    Nombre de messages : 163
    Age : 50
    Localisation : LA ROCHELLE
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO Empty Re: Lettre d'encouragement de LANNY POFFO

    Message  baxter666 Sam 30 Aoû - 13:46

    Le hasard a bien fait les choses, merci au FF5 qui lui a fait se jolie cadeau, il s'en rappellera de cette journée.
    Seb
    Seb


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO Empty Re: Lettre d'encouragement de LANNY POFFO

    Message  Seb Sam 30 Aoû - 14:07

    comme j'aime le dire, je vais encore me répéter, mais Lanny est une crème.

    Il a vraiment une mentalité hors du commun, et est prêt à donner de sa personne sans jamais compter.

    Chapeau!


    Que ce soit moi ou Dudu, on était vraiment admiratifs devant tant de gentillesse.

    Contenu sponsorisé


    Lettre d'encouragement de LANNY POFFO Empty Re: Lettre d'encouragement de LANNY POFFO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser