Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD

    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD Empty Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD

    Message  Denis Mar 2 Sep - 20:11

    Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD F_xp8_Memo_1

    Le FanFestival V 2008 a été une grande aventure pour moi et j’ai été ravi de faire parite de cet événement. J’ai été particulièrement impressionné par la nouvelle génération de catcheurs qui continuent à faire vivre ce divertissement sportif qui bat son plein. J’ai trouvé que l’événement a été très bien organisé. La discussion du panel avant la soirée a aussi été des plus intéressante aidant à faire le lien entre ce que le catch a été et ce qu’il est en train de devenir. L’accueil des gens de Maizieres-les-Metz a été des plus chaleureuses. Merci à tous!


    Dernière édition par Denis le Mar 9 Sep - 6:32, édité 1 fois
    avatar
    julien-dx


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD Empty Re: Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD

    Message  julien-dx Mer 3 Sep - 1:16

    Monsieur Brassard compte-t-il revenir cette année, merci a lui
    Denis
    Denis
    Admin


    Nombre de messages : 367
    Date d'inscription : 19/11/2007

    Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD Empty Re: Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD

    Message  Denis Mer 3 Sep - 5:25

    je ne sais pas, c'est une possibilité. Mais il a un emploi du temps chargé pour 2009.
    avatar
    julien-dx


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD Empty Re: Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD

    Message  julien-dx Mer 3 Sep - 11:11

    Son Duo avec Christophe Aguis est mémorable Cool
    Sting_4_sWo
    Sting_4_sWo
    STAFF
    STAFF


    Nombre de messages : 45
    Age : 44
    Localisation : La Couture
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD Empty Re: Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD

    Message  Sting_4_sWo Mer 3 Sep - 21:04

    Ça resteras dans les annales en effet Laughing

    Contenu sponsorisé


    Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD Empty Re: Lettre d'encouragement de JEAN BRASSARD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser