il y a plein de star a rencontrer :
Shannon Moore vient d'être libérer par la WWE si je m'abuse, avant qu'il soit pris par la TNA, Denis peut faire quelque chose.
Si denis a 50.000$ a mettre en l'air, je veut bien Ric Flair !!!
Meme si l'idée me parré réalisable et qu'il faudrai un grand cordont de sécurité pour pas que je m'aproche trop, Trish 'mon amour', Stratus, peut venir ???
je veut voir le Street Fight Neidhart & Konnan vs ICWA & Denis, mais bon j'ai pas trop d'espoir!
Et comme je l'ai deja dis, au dernier moment, ne pourait-on pas avoir un lutteur de la WWE ou TNA, qui se serai blesser quelque semaine plustot, au lieu de glander chez lui, il se ferai de la promotion
ROH ???? ce n'est pas possible non plus !! Bryan Danielson, Austin Aries, Nigel McGuinness, Chris Hero, ou les frere Briscoe pour ne donner que les très gros nom
je Dit ROH, mais il y a aussi les Indy's, un peu de CZW, avec Mister Nick Gage, qui est poru moi l'un des plus grand tarrer de la planete Terre, mais il y a aussi Teddy Hart par exemple, serai pas mal pour remplacer tonton Jim.
Sinon je voudrai CM Punk, Evan Burne, Kofi Kingston, Jeff Hardy, Matt Hardy, Randy Orton, Triple H, Shawn Michaels, Kane et Mickie James svp (
oui j'i croit encore
)