Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+34
alexian2
Priceless
DJ Syke
DuduDestroyer
Smasher
Johan
rosales31
jr_top
rvd57
Stingy
killforus
Thehardys51
Marvin
Atom-X
M.D
Carlito-UZW
mimieanv
Riise
the bizn
hulk hogan
José Da Silva
HBKmaniak
The_Rock_2910
jameslesnar
julien-dx
THTG
xexe
Denis
jrtop
Sting_4_sWo
Seb
CT / SoCal
the game ( JCVD )
baxter666
38 participants

Qui aimeriez-vous pour le FAN FESTIVAL VI ?

Denis
    Denis
    Admin

Qui aimeriez-vous pour le FAN FESTIVAL VI ? - Page 11 Empty Re: Qui aimeriez-vous pour le FAN FESTIVAL VI ?

Message  Denis Mer 18 Mar - 14:48

CT / SoCal a écrit:
    alexian2 a écrit:Bah comme Mick Foley est un lutteur de la TNA, il est moin cher.
    Comme il était dit au début du topic, Nunzio était au prix double des MCMG car il était à la WWE. En gros, au lieu de faire venir Dolph Ziggler, pour le même prix t'as Mick Foley.

Euuuh parce que Foley = TNA, il est moins cher ?
    C'est une blague j'espère ?

Mick Foley pourrait largement demander 10X plus que Nunzio...Mais il reste "abordable" car il aime le monde du catch bien plus que l'argent, et déjà rien que pour ca, c'est un grand homme.

CT / SoCal a raison, si tu crois que Foley est au meme prix que Ziggler ou Nunzio... tu te trompes lourdement. Les mid cards qui ont ete "crées" par TNA sont plus abordables, oui. Mais les names commes Angle, Booker T, Foley sont bien au dessus des autres. Peut etre UN PEU moins cher et plus flexible, mais il faut pas s'imaginer du 50% de reduction non plus Mad
    RCW

Qui aimeriez-vous pour le FAN FESTIVAL VI ? - Page 11 Empty Re: Qui aimeriez-vous pour le FAN FESTIVAL VI ?

Message  RCW Mer 18 Mar - 21:28

et moi....je ne sais pas c'est plutot le coté nord-est qui me dérange en fait,paris serait un choix plus judicieux et surtout plus simple d'accès pour tout le monde...dommage Sad comme j'irai a bercy (j'ai déjà ma place... en carré d'or) je ne sais pas si je viendrai au fan festival,mais c'est uniquement une question de situation géographique en fait...
    Thehardys51

Message  Thehardys51 Jeu 19 Mar - 11:31

excuse moi mes tu dit que tu ne peut pas venir au fan festival 6 a cause de l'emplacement géographique, je ne te connait pas mes vu que tu as 25 ans je pense que tu à une voiture. Moi je viens d'avoir 17 ans, et je vais a Strasbourg, Nîmes, et au fan festival et j'habite à Reims. Il faut juste trouver un hôtel et tu dors là-bas, après je ne c'est pas de que coin tu est.
    baxter666
    Admin

Message  baxter666 Jeu 19 Mar - 23:42

Pour ce qui est des déplacements, nous mettrons plus tard une section co-voiturage, cela avait assez bien marcher pour ce que j'en sais l'année derniere.
    Denis
    Denis
    Admin

Message  Denis Ven 20 Mar - 0:26

Thehardys51 a écrit:excuse moi mes tu dit que tu ne peut pas venir au fan festival 6 a cause de l'emplacement géographique, je ne te connait pas mes vu que tu as 25 ans je pense que tu à une voiture. Moi je viens d'avoir 17 ans, et je vais a Strasbourg, Nîmes, et au fan festival et j'habite à Reims. Il faut juste trouver un hôtel et tu dors là-bas, après je ne c'est pas de que coin tu est.
    C'est vrai, surtout que niveau prix, les gens rechinent toujours pour le Fan Fest, alors qu'ils depensent et ont depensé le double ailleurs...
    Pour Paris, si tu trouves un endroit pas cher, dans le cente, fais-nous signe ! Smile
    RCW

Message  RCW Ven 20 Mar - 18:51

Denis a écrit:
    Thehardys51 a écrit:excuse moi mes tu dit que tu ne peut pas venir au fan festival 6 a cause de l'emplacement géographique, je ne te connait pas mes vu que tu as 25 ans je pense que tu à une voiture. Moi je viens d'avoir 17 ans, et je vais a Strasbourg, Nîmes, et au fan festival et j'habite à Reims. Il faut juste trouver un hôtel et tu dors là-bas, après je ne c'est pas de que coin tu est.
    C'est vrai, surtout que niveau prix, les gens rechinent toujours pour le Fan Fest, alors qu'ils depensent et ont depensé le double ailleurs...
    Pour Paris, si tu trouves un endroit pas cher, dans le cente, fais-nous signe ! Smile

donc pour répondre... alors donc j'ai beau avoir 25 ans et non j'ai pas de voiture...par contre j'ai pas papa,maman pour m'offrir places voyage et hotel non plus, Exclamation

Ensuite à Denis,ce n'était pas du tout un reproche je me doute que paris est plus cher malheureusement, si j'entend parler de quelque chose pas de soucis je te ferai signe mais comme je n'y vis pas c'est pas évident ^^ mais juste pour info au fait... place comprise pour la WWE ça me reviendra (en tout) à 106€.16 de train et 90 la place .. sans la place pour le festival c'est ce que je paierai pour un aller retour metz (à peu de choses près) j'aurais très envie de venir au fan fest,en particulier s'il y a Foley,qui est mon idole depuis toujours... bref on verra bien.
    Thehardys51

Message  Thehardys51 Ven 20 Mar - 20:24

Aller-Retour Reims Metz en TGV 45€ donc ne dit pas 106€
    Priceless

Message  Priceless Ven 20 Mar - 22:29

Ce n'est pas le sujet les gars...Ici on discute de qui on veut voir au fan festival...

Les déplacements, c'est plus tard que l'on en parlera Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:13

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser