J'en avais d'autres des conneries à dire, mais celle-là était celle qui me faisait le plus me marrer^^
+34
alexian2
Priceless
DJ Syke
DuduDestroyer
Smasher
Johan
rosales31
jr_top
rvd57
Stingy
killforus
Thehardys51
Marvin
Atom-X
M.D
Carlito-UZW
mimieanv
Riise
the bizn
hulk hogan
José Da Silva
HBKmaniak
The_Rock_2910
jameslesnar
julien-dx
THTG
xexe
Denis
jrtop
Sting_4_sWo
Seb
CT / SoCal
the game ( JCVD )
baxter666
38 participants
Qui aimeriez-vous pour le FAN FESTIVAL VI ?
M.D- Nombre de messages : 12
- Message n°201
Re: Qui aimeriez-vous pour le FAN FESTIVAL VI ?
Thehardys51- Nombre de messages : 33
- Message n°202
les votes pour Terry Runnels seront ouvert quand, je n'arrive pas à voter pour elle
baxter666- Admin
- Message n°203
C'est logique, l'annonce vient de tomber on ma met en place ici ce soir avec le systeme de vote.
- Message n°204
et sinon on sera quand la date et le lieu du festival
Smasher- Nombre de messages : 2
- Message n°205
Pourquoi pas Brock Lesnar même si il ne catch plus il pourrait être intéressant à voir non ?
baxter666- Admin
- Message n°206
Oui ou Rika Zarai, elle ne catch pas non plus mais elle peux nous faire rire.
Allons un peu de serieux il y a suffisemment de monde dans le milieu du catch pour trouver un choix intéréssant.
Allons un peu de serieux il y a suffisemment de monde dans le milieu du catch pour trouver un choix intéréssant.
- Message n°207
j'aimerai bien qu'on réponde à ma question sa fait déjà 3 fois que je la pose, ou et quand se déroule le fan fetival, sinon les votes ne veulent rien dire car les gens votes et il ne savent même pas ou c'est.
baxter666- Admin
- Message n°208
Excuse moi, je corrige de suite cet oubli.
Nous sommes toujours en pour parler sur le lieu et la date exact du Fan Festival.
Cependant afin déclairer quelques lanternes, je peux sans trop m'avancer indiquer que cela aura ieu dans le nord de la france autours du moi de MAI.
Désolé de ne pas pouvoir en dire davantage.
Nous sommes toujours en pour parler sur le lieu et la date exact du Fan Festival.
Cependant afin déclairer quelques lanternes, je peux sans trop m'avancer indiquer que cela aura ieu dans le nord de la france autours du moi de MAI.
Désolé de ne pas pouvoir en dire davantage.
- Message n°209
ok ces déjà bien
DuduDestroyer- Nombre de messages : 24
- Message n°210
baxter666 a écrit:Oui ou Rika Zarai, elle ne catch pas non plus mais elle peux nous faire rire.
Les gouts et les couleurs... Lesnar n'est pas ininteréssant, loin de la.
Denis- Admin
- Message n°211
Lesnar a eu une tres honorable periode a la WWF. Je me souviens de mes premieres vacances à NY. Il y avait le resto WWF NEW YORK. Tous les lundis , Raw en live.
Je me souviens donc de ce fan, completement dans le match qui dira haut et fort "Here is the next champion" . Souvenez-vous de ses debuts, il etait impressionnant. Je crois meme pouvoir dire que ce fut le dernier de la lignée des lutteurs qui arrivent, sont imbattables pendant des mois, et finissent par perdre à un PPV contre LA star.
Je me souviens donc de ce fan, completement dans le match qui dira haut et fort "Here is the next champion" . Souvenez-vous de ses debuts, il etait impressionnant. Je crois meme pouvoir dire que ce fut le dernier de la lignée des lutteurs qui arrivent, sont imbattables pendant des mois, et finissent par perdre à un PPV contre LA star.
- Message n°212
ok et sinon un invité est annoncé toutes les semaines
baxter666- Admin
- Message n°213
Voyons voir 4 mois jsqu'au FF en raison de 4 invités par mois cela fait 16 personnes, la faudrait pas voir le loup qui a vu la vache qui a vu l'ours qui a vu la lune.
Non les invités serot presenté de façon aléatoire en fonction des accords préétablies avec eux.
Non les invités serot presenté de façon aléatoire en fonction des accords préétablies avec eux.
- Message n°214
le prochain sera annoncé quand ???
jrtop- Nombre de messages : 246
- Message n°215
Fais gaffe aux dates Denis sachant que beaucoup de fans ont entre 16 et 18ans, beaucoup passent leur bac comme moi au mois de Juin...et donc cette periode est particulierement sensible.
Denis- Admin
- Message n°216
jrtop a écrit:Fais gaffe aux dates Denis sachant que beaucoup de fans ont entre 16 et 18ans, beaucoup passent leur bac comme moi au mois de Juin...et donc cette periode est particulierement sensible.
Oui, mais si passer un samedi de Mai est censé faire louper le Bac à quelqu'un... je ne marche pas !
Si tu as été serieux pendant l'année, tu auras ton Bac. Si tu penses qu'en revisant 2 semaines avant tu peux l'avoir (car un pote d'un pote l'a fait) tu redoubleras !
DJ Syke- Nombre de messages : 2
- Message n°217
Je viens de voir que Paul London sera dans un show de la WXW en Allemagne prochainement pourquoi ne pas essayer de le contacter ?
Denis- Admin
- Message n°218
Il est pas donné celui-là. Un peu comme Nunzio (qui pourtant n'est pas le meilleur)DJ Syke a écrit:Je viens de voir que Paul London sera dans un show de la WXW en Allemagne prochainement pourquoi ne pas essayer de le contacter ?
Priceless- Nombre de messages : 8
- Message n°219
De nombreux lutteurs viennent d'être libérés par la TNA dont Petey Williams qui acceptent apparemment les bookings sur des shows indépendants...Il ne doit pas être donné mais ça ne coute rien de se renseigner non?
On peut le booker à cette adresse mail: canam@bordercitywrestling.com.
J'espère que ça pourra te servir Denis
On peut le booker à cette adresse mail: canam@bordercitywrestling.com.
J'espère que ça pourra te servir Denis
CT / SoCal- Nombre de messages : 78
- Message n°220
Les TNA ne prennent pas beacoup à côté des ex WWE.
Shelley = 1500$
Nunzio = 8000$
Cherchez l'erreur...
Shelley = 1500$
Nunzio = 8000$
Cherchez l'erreur...
Denis- Admin
- Message n°221
Oui, maintenant il est clair que le public se deplace pour la WWE , moins pour la TNA. La wwe est partout dans le monde, pas TNA. C'est aussi un peu pour ca. Maintenant tres souvent, les mecs anciens WWE tappent gros et finissent par accepter des bookings largement moins chers, car personne ne depensera 10.000 pour Nunzio. Pas TSZ en tout cas !CT / SoCal a écrit:Les TNA ne prennent pas beacoup à côté des ex WWE.
Shelley = 1500$
Nunzio = 8000$
Cherchez l'erreur...
Un de mes amis qui travaille en tant qu'agent, et qui connait les gars de la WWE depuis presque 15ans m'a dit la semaine derniere avoir proposé pour 25.000 un passage de Rey Mysterio. La WWE a refusée. Shawn Michaels vaut dans les 100-120.000$ . Je crois que bcp de fans ne se doutent pas de ce que coute un VRAI NAME.
- Message n°222
Dans ses tarifs on doit pouvoir avoir Jarrett/Angle, non ? Et niveau nom, c'est quand meme ultra lourd.
Denis- Admin
- Message n°223
Oui, certes, mais tu sais combien de personne doivent payer leur pass VIP pour avoir des noms comme ca? Fait le calcul et tu comprendras. Le but d'une convention c'est pas de ruiner le promoteur !! Mais si tu veux faire une donation de 10.000 euros à la fondation The Shopping Zone, alors ...
- Message n°224
Si je gagne au loto c'est sans problème
Je veux dire qu'une top star TNA, vaudra bien moins qu'une current WWE et dans les eaux d'une ex WWE, alors que niveau palmarès, ils sont bien au dessus.
Sais-tu combien valent des Joe, Angle, Jarrett, Nash, Booker, Steiner ?
Je veux dire qu'une top star TNA, vaudra bien moins qu'une current WWE et dans les eaux d'une ex WWE, alors que niveau palmarès, ils sont bien au dessus.
Sais-tu combien valent des Joe, Angle, Jarrett, Nash, Booker, Steiner ?
- Message n°225
Kévin Nash sa serait énorme, et au passage combien coute Brock Lesnar